dimanche 24 mai 2009

Saga familiale

http://www.boosterblog.comPapa est malade. À l'hopital depuis jeudi soir, où ma mère a du lui faire une réanimation cardiaque puis un employé du Nautilus a eu à utiliser le défébrilateur, il se porte de mieux en mieux.
Dehors c'est pourtant l'été qui frappe de plein fouet.
Depuis plus de 3 mois, MOI, JE suis au printemps. Tout change une fois en Amérique, c'est scientifique.
Papa est malade et il s'inquiète pour ses dossiers au bureau et pour l'ouverture de sa piscine.
Une voisine est vieille, mon frère tond son gazon. MOI j'ouvre la piscine de papa.
Ma soeur est en Équateur depuis jeudi. Elle fait un stage. Elle observe des trucs et va écrire un truc. Elle profite du beau temps et de son groupe de jeune. Elle s'en fait pour papa, mais comme nous tous, même près de lui, elle est impuissante.
Il fait beau, mon père va mieux et ma mère est à son chevet, mon frère fait des gazons, ma soeur fait des trucs en Équateur, et MOI je joins l'utilile à l'agréable en ouvrant la piscine de papa en bikini.

Aucun commentaire: