jeudi 18 juin 2009



J'ai maintenant un appartement avec vue du toit sur le plateau Mont-Royal. Comment pourrais-je être une blogeuse cool si je n'avais pas vue sur le plateau!
Avoir mon propre flat, sans français ni irlandais, c'est le seul vrai projet auquel je peux m'accrocher pour l'instant. Les employeurs me laissent tomber bêtement. Moi qui croyais que rien ne pouvait être pire que Proud et son habitude de laisser même ses meilleures employées en conditions précaires. *soupire* Rien n'est parfait on dirait.




Peinturer, décorer, organiser, planifier, imaginer. Rêver.



  Rien dans cette nouvelle maison ne peut m'inquiéter, car nous avons un Ninja protecteur sur le toit. Il est là tranquille guettant les moindres dangers. Il fait la loi sur les toits des environs. Jamais il ne s'ennuit, car bien que tout semble tranquille dans à cette altitude, la nuit est porteuse d'esprits sombres et de cauchemars. Ce n'est pas que depuis quelques temps mon imagination peut me jouer des tours et me foutre la trouille, c'est plutôt mon intuition qui voudrait se rendre utile, mais en vain.

Aucun commentaire: