samedi 29 janvier 2011

Des filles manuelles

C'est cool d'avoir le sentiment de briser des préjugés au jour le jour. Des jolies filles, jeunes et cool, travaillent à, autre que louer et désodoriser des patins, en aiguiser plusieurs. Très bien à part de ça! Et c'est toujours un plaisir de conseiller un client. Mais il restera toujours des vieux machos dégueulasses.

 « Tu pourrais-tu m'dire si sont corrects? dit-il en tendant ses patins de hockey tout rouillés
- Ah oui ça, ça va! La rouille part en patinant, l'important c'est que les côtés de la lame soient encore tranchants. 
- Ah ouain? T'es sure? répondit-il, la voix emplie de doute
- Oui, la lame fait un demi-cercle vers l'intérieur. C'est l'extérieur qui agrippe dans la glace. Si c'est rouillé dans le creux ça fait rien du tout. Faut juste bien les sécher après chaque utilisation, ça permet d'es garder plus longtemps pis d'es aiguiser moins souvent. wow, conseil de pro!
- Ayoye! J'viens de m'faire conseiller par une fille! T'es pas pire toé! 
- Retenant son envie d'être soudainement bête, Ah oui hen! ha... ha... On brise les préjugés nous ici... ha ... ha...
- Ayoye hen! Y'aurait pas fallu que j'sois ak mes chums de gars! Hahahaha! Y'auraient ri de moé! Hahahaha!»

Depuis quand des ovaires versus un scrotum permet d'aiguiser ou non des fucking patins câlisse! À ce moment précis, même l'estrogène eut de la difficulté à retenir le coup de poing qui se préparait, seule la politesse bien imprégnée su faire son effet à ce moment pour transférer cette énergie en un énorme sourire hypocrite.
Vieux cave. 

Aucun commentaire: