mardi 31 août 2010

Le TJ 18H est rendu trop trop cool

Il y a eu d'autres témoins de l'anachronisme de ce soir dans le TéléJournal de Radio-Can?
Ben oui hen! On aurait dit V ou TVA avec un présentateur (Philippe Schnobb, le gars plate de C'est ça la vie...) devant un écran géant d'ordinateur projetant une page d'un site internet beaucoup trop connu pour en faire encore plus de pub. En prime: il lisait les commentaires du public (de moins de 140 caractères) par rapport à la bulle immobilière. Certes, ce n'était pas au sujet du chien mort du voisin, mais...
Ah pis ça sert à quoi de s'insurger!
...
Ouais c'est vrai, c'est juste parce que c'est cool qu'il faut le faire!

4 commentaires:

Greg Blais a dit…

J'écoute jamais les nouvelle a SRC avec leur air coincé et snob, vive la VRAIE nouvelle avec LCN et TVA (bien que j'hais Péladeau)

JudithBél a dit…

Tu voulais surement dire que tu apprécie la VRAIE désinformation.
En tout cas ça a plus de sens...

Greg Blais a dit…

Dans ce cas 90% des Québécois preférent la désinformation. Regarde tu les rapport BBM ou c'est truqué ça aussi?

JudithBél a dit…

Je te conseille mes propres propos plus anciens (parce que je ne peux que me faire confiance...!)

http://jujuetsesblogs.blogspot.com/2010/07/on-dort.html

http://jujuetsesblogs.blogspot.com/2010/07/cest-tellement-soulageant-se-facher.html

et mon préféré:

http://jujuetsesblogs.blogspot.com/2010/07/parce-que-tous-peuvent-sexprimer-mais.html

En effet, on dort au gaz et on aime ça.
Et je m'en fiche un peu des rapports qui nous disent ce qui est bon parce que tout le monde aime ça...