dimanche 18 avril 2010

La fashionista de Montréal

Fin de session l'oblige, pour les 3 prochains jours (si ça ne s'étire pas à 4 ou 5...), le café, les boissons énergétiques et les cloups seront de l'honneur. Les légumes et la viande seront cuisinés plus tard, l'estomac on s'en fout.
Mais en attendant, ça mérite une anecdote dull ou pas.
Vendredi soir flashback. Party de vieux chums des parents, dans une brasserie de Griffintown où seuls les jeunes gens cool de Montréal ont eu l'occasion d'y servir de bonnes bières l'été passé. 
Ça devait faire dix ans que la "cousine" n'avait pas été aperçue. Toute une surprise mon doux! 
La jeune fashionista travaille chez AA, connu sous le nom d'American Apparel pour le commun des mortels. Mais ce qu'elle aime c'est les morceaux de designers. Elle fait partie de la scène montréalaise, à en faire des jaloux. La preuve, elle pose en toute élégance sur le Nightlife Magazine de l'été passé dans un concept plage-maillots 50's. Charmante la petite. 
On est loin de la gamine au long cheveux blonds avec qui on jouait aux Barbies. Quoique sur le plan physique, disons géographique, on est plus proches que jamais, deux coins de rues précisément. 
Elle ne fut jamais une grande amie, du genre on ne se voit pas pendant des années et on s'entend toujours aussi bien. Elle est plutôt une petite soeur. C'est fou comment, dans ces moments, peu importe qui cette personne peut vraiment être, elle reste aimée. Très.
C'est certain que les coups de fil s'enchaîneront, mais pas tout de suite. Examens et cie sont toujours la priorité...

Aucun commentaire: