mercredi 3 février 2010

Nostalgie cégépienne

Vulgaire à souhait, quoique pop et plate aujourd'hui. Ça donne le goût de devenir une femme objet qui suis les rappeurs dans leur loge.. Ou simplement devenir une queen du rap. Porter du bling bling et se faire respecter yeah!


Où sont mes groupies ?
Où sont mes groupies ?
Elles sont ici, elles sont partout.
Omnikrom rap féministe

Groupie love, groupie love
Omnikrom rap féministe

Groupie love, groupie love
-Je t'aime Groupie - Omnikrom




Hey ! Danse danse ! Comme si la photo bougeait...
Ça a pas d'sens, mais fais pas une face de POULET !
Fais plutôt une face de CHAMPION !
Prends une photo avec moi ou liche mon chat, con!

-Prends une photo avec moi - Omnikrom

Aaah ca sens le sexe
J'surclasse tes ex's
T'es cochonne
J'adore sa
Tu veux te battre dans la boue
Tu m'passionnes
En tout cas j'peux te lecher tes deux trous
T'es sale
J'm'en fou j'te nettoies
T'avale
Les flèches que j'envoies
Moi j'aime tes seins et toi tu m'aimes
Oups. . J'ai taché tes draps, je m'excuse, je visais ton visage
Mes demoiselles
Ça sens le XXX ce soir 
-XXX ce soir - Omnikrom

2 commentaires:

Magma (ou Méandres) a dit…

Méandres et Magma.

JudithBél a dit…

Haha merci! Mais j'y pense encore souvent!
Malheureusement il n'écrit plus depuis belle lurette!
R.I.P. Méandres et magma