lundi 8 février 2010

Une Sainte Bud

Une petite bière un dimanche soir anodin avec un ami de longue date. Il choisi un pub tranquille près de chez son copain, preuve comme quoi il était temps d'avoir de ses nouvelles.
Ce n'est toutefois pas pendant le Super Bowl que la signification de «prendre une petite bière tranquille» peut prendre tout son sens... Les bars étaient pleins à craquer de fans en délire au point où l'ami suggéra un autre coin de la ville à une dizaine de minutes de métro. Offre AC-CEP-TÉÉÉEEE!!!
L'endroit de réputation très tranquille regorge également de fans des Saints. À chaque bon coup de leur favori, ils sont tous debout à hurler comme des hommes des cavernes et à se sauter dans les bras (même entre inconnus).
Pour l'ambiance tranquille donc, il fallait faire une croix la dessus. Cela dit, pour une p'tite bière c'était parfait. Les spéciaux pour l'occasion ont fait bien des heureux: un bock de Labatt 50 à demi prix, c'est-à-dire à une grosse piastre! Merci Steven! Il y avait même des prix de présence. Steven a distribué des belles casquettes Bud à tout le monde dans la place! 
C'est ainsi que les deux jeunes adultes repartirent de là, bien contents d'avoir renoué leur amitié, mais aussi heureux de la bonne game de foot avec leur calotte d'enfer! Wouhouou!
Sauf que le bonheur pur n'existant pas, il fallait un problème à cette soirée fan-tas-tic! Voire même problème majeur! Pour une troisième fois dans la même semaine, il y a eu un arrêt du métro! Bah, l'autobus n'était pas trop bondé à cette heure tardive et il fut possible d'attendre au chaud l'autobus dans l'appart de l'ami à la casquette Bud. 
Puis hey! Bon stage aux Moquettes Coquettes! 

Aucun commentaire: