dimanche 14 février 2010

Pub sexistes




Dans la lancée d'analyse de textes antiféministes, quoi de mieux qu'une simple publicité pour concrétiser les propos d'hommes politiques importants tels Spinoza, Proudhon et Henri Bourassa.
Attention Femmes! Si vous avez des problèmes de couple, c'est de VOTRE faute! Votre mari vous a épousé puisqu'il était en amour avec VOUS, donc s'il advient quelque problème que ce soit, ne chercher pas plus loin, VOUS êtes le problème.
Femmes, causes de tous les maux.

Ah pis pourquoi pas une autre pour se gâter!
Voyez comment se propage la syphilis: la femme mariée qui trompe son mari, parce que l'opposé est impensable. Elle peut aussi attraper la grave maladie, par exemple, par l'avortement. Ah la science infuse...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Yvon Dallaire ferait pas mieux!

JudithBél a dit…

http://www.optionsante.com/yd_liensMedia.php
Il y a justement quelques bons articles de lui!
Mes préférés:
-Comment conquérir un homme?
-Les besoins conjugaux des hommes
-Les besoins conjugaux des femmes

na a dit…

quelle erreur!

JudithBél a dit…

ACV sort de ce corps!

Greg Blais a dit…

Moi la pub que je trouve sexiste et ça m'étonne que ça passe encore, est celle du riz Bristro Uncle Ben, prête pas prête il est prêt.

On voit tu suite c'est un prétexte pour montrer une pitoune en brassière. Suis-je le seul a pensé ça ou bedon j'm'en viens vieux jeu.