mercredi 18 novembre 2009

Blog popoche

Les Blogs, en tout genre, c'est le fun. C'est si divertissant. Puis c'est facile de naviguer de un à l'autre, quasi sans interruption pendant des longues heures.
Les Blogs de photos, vidéos, art, mode, name it, c'est le fun parce que c'est beau. C'est nouveau, c'est rafraichissant.
Les Blogs bien écrits c'est le fun parce que ça se lit bien. C'est divertissant, c'est envoûtant..
Les Blogs d'humour, c'est le fun parce que c'est du fun pure. Tout simplement.
Les Blogs à thème (voyage, overheards, d'une personalité connue, drôles de titres dans les journaux, peu importe), c'est le fun parce que c'est surprenant. Tu crois toujours savoir à peu près à quoi t'attendre, mais non. Le Blog semble toujours te dire: «Ah! Surprise sucker!»
Les meilleurs sont ceux qui joingnent deux ou plusieurs de ces caractéristiques. Évidement.
MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, les mautadit de Blog de pleurnichage, de moi-j'ai-fait-ça-aujourd'hui, de le-centre-du-monde-est-mon-nombril, de je-suis-triste-parce-que-moi-là-hen, c'est pas lisable! Même pour les gens proches qui vous connaissent comme le fond de leur poche, c'est pas intéressant! Si vous êtes tristes, écrivez-le dans votre journal intime (ou sur Word si c'est parce que vous n'utilisez plus de stylo, c'est vraiment trop old school), mais s'il vous plait évitez cette torture aux internautes trop trop cool!!

*Grande respiration*
Bon ok, personne ne force personne à lire un Blog.
*Grande expiration*
C'est vrai.
*Le stress est tombé*
Ok.
*ou presque*

Aucun commentaire: