mercredi 11 novembre 2009

Tour de l'oeuf complété

Travailler avec ces latinos et cie fut une expérience du sacré (Jean Dansereau), et toute une.
Des hauts et des bas dignes d'une série télévisée, ou du moins un bon film série B.
Des coups de théâtre qui s'enchainèrent à un rythme endiablé, ne permettant presque pas d'y croire.
Et bien toute cette histoire n'était rien à comparer avec les 14 mois en terre européenne, mais bon, c'était beaucoup plus court non?

C'était drôle d'avoir Tony en petit chien de poche toute la journée, alignant le plus de compliments de suite que possible pour tenter de garder sa serveuse Princesse.

-Ok. Disons que nous sommes à Bora bora, dans un hotel, toi et moi, mais on ne se connait pas. On est là par hasard dans le même hotel.
-Mouain....
-Ok, en dessinant des bonhommes allumettes sur une serviette de table, ça c'est toi et ça c'est moi. Disons que moi je vais vers toi, en traçant une flèche. Ok? Tu me suis?
-Mouain... *Où tu t'en va de même toé...?*
-De 1 à 10, 1 c'est pas du tout là, et 10 c'est beaucoup, en écrivant ces chiffres, combien y'a de chance qu'on se rencontre?
-Ben Tony, tu viens de me dire que tu viens vers moi, faick c'est 10...! *WTF*
-Ah mais non, mais combien de chance que toi tu viennes vers moi?
-Mouain ok je comprends je pense... en reprenant le crayon, pour inscrire un beau et gros -25.

Des petites annecdotes comme celle là avec M. Tony, il y en a eu! Mais aujourd'hui c'était plaisant. Peut-être parce que la fin, le point final, le moment du FI-NI-TO, arrivait enfin. Parce que aujourd'hui, les compliments pleuvaient. Parce que aujourd'hui, le ménage servait à rien. Parce que aujourd'hui portait une brise de liberté.

L'Expérience Oeuf fut fut brève, mais intense. Et c'était temps que ça se termine.

Hey! Une vrai! Belle! Fin! de! Semaine!
Youloulou!!
Ale Beczka!

Aucun commentaire: