mercredi 4 novembre 2009

Homesick. At the opposite

Un peu moins funny funny pis colorfull, mais tsé, revenir de voyage c'est pas le fun. Pis c'est pas le fun longtemps. Mautadit. Avoir su.

2 commentaires:

A. a dit…

Je me sens comme...puisque le quebec est d'ou je viens, je vais toujours pouvoir y retourner. Mais quitter l'Angleterre semble un move plus permanent, et ca me fait peur.

JudithBél a dit…

Y'a rien à avoir peur. De toute façon il est déjà trop tard. Tu va devoir revenir ici ad vitam aeternam un jour ou l'autre.
Je trouve ça rought, mais doux doux que c'est mieux que me faire chier, au Pret a Manger, avec la vieille folle qui vivait dans mon salon, avec Alex Proud, avec la majorité des anglaises, avec les touristes qui parlent pas anglais, Oisin et ainsi de suite.
Faudrait que tu reviennes ici pour de bon, avec un emploi et des plans et projets, c'est plus motivant qu'être chez maman papa à Saint-Jean-sur-Richelieu...