mercredi 2 décembre 2009

Dis moi oui, Andy! Milonakiss

On s'est fait avoir. Par le petit geek à l'air con. En fait lui s'est fait avoir par la vie. Une maladie de glande. Donc en fait le petit geek n'a pas douze ans. Andy Milonakis n'est donc pas réellement un jeune ado un peu attardé qui fait des bons beats. Il est plutôt un comédien américain d'une trentaine d'années qui utilise son handicap physique pour faire rigoler le grand public. Ça fonctionne bien.
Mais la question est: peut-on faire confiance à Wikipédia maintenant? Au sens où, bientôt il y aura une page sur la blogueuse cool écrite par elle-même et personne ne pourra en contester sa crédibilité. Même si elle dit qu'elle est top modèle à Paris et qu'elle vit de son art dans en exposant ses toiles dans des galeries reconnues sous un nom d'artiste. Même si elle prétend avoir trois enfants dont un couple de jumeau Julie et Julien. Même si elle affirme avoir une maladie rare de la glande quelconque qui lui donne la jeunesse éternelle.
Mais peut-être est-ce vrai aussi! C'est un terrible dilemme moral qui atteint presque le niveau de LA question existentielle par excellence: S'il n'y avait rien, que du néant, qui ou quoi serait là pour réaliser qu'il n'y a rien? Ce ne serait qu'un trou noir pour la fin des temps, mais il n'y aurait pas de temps, pas de trou, pas de noir, rien.

2 commentaires:

na a dit…

tout le monde sait que t'as l'esprit assez tordu pour nommer tes enfants trou pis ploute et non julie pis julien.

na a dit…

sans oublier sue pis clou.