Le début de la semaine revient finalement avec son lundi traditionnel. Quelques White Trash se retrouve dans un cours animé par un viel africain divertissant par sa poésie politique. White Trash fidèles à eux même, ne se mêlent pas au groupe. Ils restent ensemble. Ils sont désagréables et déplaisants. La discussion va de soit et se dirige tout naturellement sur la journée entière de jeudi dernier. Et c'est à ce moment que le complot du vol fut démasqué: Trash Raph n'a jamais retrouvé son sac à dos, Trash Gab est arrivé chez lui sans son portefeuille, et la Leadeuse des Trash a égaré son joli petit porte-monnaie, avec sa carte d'assurance maladie... et 100zl polonais...
Une seule possibilité était plausible. Un dude s'était fait passer pour un initié au bar où le tout s'est terminé. C'état facile car plus personne ne portait son t-shirt, sauf les WHITE Trash. Une fois parmis le groupe de Science Politique, le dude (pour ne pas le nommer) pouvait facilement se faufiler et piller tout ce qui tombait sur sa main! Allez! Porte-monnaie, porte-feuille, sac à dos, sacoche! Alleluya!
Seulement une membre des trash est retourné sur ses pas, question d'espérer y retrouver son joli petit porte-monnaie rouge et or. Hey bien oui! Il y était toujours! Le serveur l'a vite reconnu en faisant le lien avec la photo low quality de sa carte de la RAMQ.
«Hey Merci! Je parlais avec d'autres mec pis eux aussi se sont fait voler leurs affaires. On'tais sure qu'y avait un voleur en série icitte jeudi soar!
- Ben oui en fait y'en avait un. On l'a pogné pis toute. Callé la police là.
- Ostie j'suis mardeuse... Osti j'suis mardeuse... Osti j'suis mardeuse...»
Mais ce qui est triste, c'est que les p'tits gars des WT, eux, n'ont pas retrouvé leurs biens. C'est seulement la fille la plus vulgaire et la plus désagréable de la journée qui, en 2 semaines, à retrouvé sa sacoche, son cellulaire ( deux fois), et puis son porte-monnaie(deux fois égallement). Elle devrait cesser de prendre sa chance pour aquis par contre. Un jour le destin se vangera. Il lui laisse beaucoup de chance, mais le vent va changer. Elle ne rira plus beaucoup.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire