mardi 9 mars 2010

J'ai d'la place en masse

Ah le coolness n'est pas donné à tout le monde... 
Heureusement qu'il y a eu la fameuse Jacuzzi just comme dans les movies au Château pour agréablement soulever les peaux mortes et permettre à une nouvelle vie de prendre le dessus. 
Les pentes de ski étaient unbelievable, le soleil a permis à tous de refaire le plein de vitamine D, le grand air à rafraichie ce cerveau parfois bouillonnant. Et la radio de la capitale... La radio de la capitale!
«Hen, c'est tu pas épouvantable les petits maudits qui ont brisé des vitres d'abris de bus! Non mais! 350$ la vitre, vous imaginez! Ils se pensent ben fins en là!»
Et le scandale du bar de danseuses de la région qui fait un concours amateur ayant comme premier prix une paire de faux seins. Rien ne sert se parler de l'éthique de la chose, ces messieurs ne sont vraisemblablement pas rendu là dans leur développement philosophique, il était donc beaucoup plus constructif pour eux de débattre avec un animateur de show de danseuses. 
«Le problème de ce concours là, c'est que c'est en plein d'étapes. Tsé la p'tite madame normale là, elle va pas faire un spectacle pour une semaine, pis là aller en demi-finale faick préparer un autre show avec d'autres costume pis toute là. Ben non sacrament, c'est des danseuses professionnelles qui vont faire ça. Ça sera pu pantoute un show amateur!» 
Et les faux totons là dedans?
«On a les p'tites madames là d'un bord qui sont pas contentes pour les droits de la femme, pis de l'autre bord on a la propriétaire du bar qui dit que tout le monde peut participer, tsé faire un poème ou chanter une toune de Céline Dion, mais a gagnera pas c'est ben certain!»
Quelle polémique!
Merci à cette bande de matcho avec une opinion pertinantes sur tout tout tout pour cette émission poubelle.

1 commentaire:

Mama Zen a dit…

Lol! En effet c'est dans le cave rare ce concours. Y'a pas assez de femmes qui sont tombées malades à cause de ces merdes d'implants faut croire...

Me semble qu'une fille avec des lunettes de Nana Mouskouri, pas de seins et pleine de gêne va aller lire un poème dans un bar de danseuses dans le but de se faire gréer d'une paire de «sex appeal» en plastoc...

De toute façon, les gros totons ça donne mal au dos (demandez-le à toutes celles qui sont OBLIGÉES de s'en faire enlever parce qu'elles ont plein de problèmes de dos)...

Anyways... la trash radio de Québec n'a visiblement pas dépassé le stade mental du pissenlit. Et encore!