samedi 30 janvier 2010

Crystal Mett

Au bar le Crystal, il y a des luminaires en crystal. Des rideaux glamours. Des gens laids. Des drinks gratuits avant minuit. Un 40 onces pour les groupes V.I.P. de plus de 15 personnes. La toune de l'UQAM.
I got a feeling
'Cause tonight's gonna be a good night
Il faut faire attention à l'entrée. C'est glissant. Heureusement qu'il y a un tapis rouge pour les filles qui sortent en talons hauts, ou en béquilles.
La population entière de la ville semble s'y diriger pour profiter du nouveau concept, mais ça ne vaut pas la peine. C'est une façon de trop boire pour oublier comment c'est désagréable la vie ici.
Les militaires pullulent. Les chemises blanches trop grandes et ouvertes sur un t-shirt sans goût sont la grande mode dans ce club. La casquette rajoute beaucoup de style. C'est évident.
La meilleure chose à faire c'est de boire au Crystal, porter fièrement l'estampe, vers minuit se diriger au Metric Bar et profiter de leur estampe aussi, mais cette dernière est rarement estampillée au complet. Ensuite on peut danser avec du crystal meth (MET) sur les poignets.
Ceci étant, il faut faire attention aux jeunes couples nouvellement formés qui rompent, car il y a aussi des filles déplaisantes mais surtout bébé qui vont semer la pagaille. C'est moins drôle.

Aucun commentaire: