mardi 4 janvier 2011

De la brume sur le quai

C'est maintenant que le vrai congé débute. Pour se terminer sous peu. En patientant : lecture, casse-tête et patin.  
Pour le divertissement gratuit, citation de filles cools à un gars qui les aborde :

-Ah vous allez voir les filles, quand vous allez avoir 26-27 ans, vous allez vouloir des enfants pis blaah blaaaahh blaaaaahhh

Mais quel conard qui ne peut plus s'arrêter de généraliser

- Ouais justement, tu me fais penser qui faudrait que j'appelle ma gardienne pour lui dire que j'arrive bientôt. 
- Ah... t'as un enfant? ... et le malaise s'installe, le plan fonctionne
- Olivier et Étienne ouais.
- Deux! Wow, t'es courageuse de les avoir eu si jeune pis blaah blaaaahh blaaaaahhh 
- Surtout en allant à l'école tsé. Mais une chance que je touche à la pension de leur père. Tsé, y travaille sur des plateformes de forage en Alberta. C'est payant là.
- Ah ton chum c'est un gars musclé pis sexy pis blaah blaaaahh blaaaaahhh
- C'est pas mon chum, c'est le père de mes enfants.

Et le meilleur échappatoire. Le moment où l'attardé va pisser et les filles cools se poussent sans dire mot. 

Aucun commentaire: