vendredi 31 juillet 2009

Mon Ray on de soleil eil eil eil


Ray, le bel anglais quasi-inaccessible, arrivera demain soir, soit 2 jours plus tôt que prévu. Puisqu'il bookait son vol le plus tard possible, tout laissait croire que son arrivé planifié pour le 3 août serait retardé; faute de places libres, dû au coût du billet soudainement plus élevé, etc. Mais non bonne nouvelle, enfin il arrive en terre Nord Américaine!

Étrangement, Nhu-Anh pour témoin, la réaction de se changement de plan n'était pas très joyeuse. Plutôt stressée oui. On fait pas ça arriver chez les gens en avance! Tout le monde sait ça! On ne commence les préparatifs qu’à la dernière minute et on est toujours prêt qu’au moment même où l’invité se pointe! Quoiqu’à force d'y penser, la joie et le bonheur prennent le dessus sur le doute et l'inquiétude.

Rien n'est pret ici pour le recevoir dignement, et au lieu de se mettre à la tâche, la Blogueuse Cool se coolifie avec se sujet au plus au point excitant!

Bref, c'est maintenant le temps de faire imprimer des photos, de s'épiler, de nettoyer sa chambre, ouain, de nettoyer l'appart au complet, et surtout de recommencer à penser en anglais car il ne faudrait pas avoir l'air attardée!

Aucun commentaire: