La foule c'est divertissant, tout comme les endroits publics.
Observer le gras de bras d'une grosse madame qui tremble à chaque pas, c'est divertissant.
Les tatous souvent louches des wanna be rocker sont divertissants.
Les chaussures funky des passants, c'est divertissant.
Les passagers du métro avec leur grosse valise, qui tentent de se frayer un chemin dans la foule, c'est divertissant.
Les jeunes punks sans-abris qui charment les jeunes dames pour une cigarette, c'est divertissant.
Les pré ados, de toutes sortes, sont assurément divertissants. Leur style voulu recherché, mais si simple, démontrent à quel point ils croient se connaitre, mais en vain. Ça donne le goût de les arrêter pour leur dire tout bonnement: hey, je sais ce que tu ressent en ce moment, j'ai passé par ce questionnement existentiel. Tu vas t'en sortir mon grand.
Les personnes âgées, évidement, c'est divertissant.
Les nouvelles sur les quais de métro. Les nouvelles en général, mais un peu plus sur les quais de métro, c'est divertissant.
Les publicités à Montréal pour le festival de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu, c'est oh combien divertissant.
Les enfants. Gossants de temps en temps, mais toujours divertissants.
Les étrangers qui jasent dans leur langue, c'est divertissant.
Bon, parfois même les accents québécois sont divertissants.
Les hommes au look de Jésus portant un speedo à la piscine municipale, c'est divertissant.
Les apprentis-futurs-artistes-photographes avec leur full equip camera sont divertissants.
Fred Péllerin et Pauline Marois qui discutent, c'est pas dans une foule, mais plutôt à Bon Baiser de France, mais ce fut divertissant.
Le dépanneur Fleur Bleue, métro Laurier, est si divertissant lui aussi.
C'est facile être diverti sans dépenser un sous. Fini le cinéma à 13$! Yeah!
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