jeudi 27 mai 2010

Un Grand Flanc Mou qui sait ce qui est cool

Thanks God y'en a un au moins qui a compris ce qu'est d'être si cool! 
Le Grand Flanc Mou est allé jusqu'à dédié une superbe photo de coolness en l'honneur de nul autre que... *roulement de tambour*... votre blogueuse préférée!!
Entre blogueurs, il faut bien savoir admirer les plus beaux, drôles, intéressants et cool que soit! Et voilà! Merci L'Grand Flanc Mou, ça fait plaisir!

Il risque seulement d'être déçu d'apprendre que les gros seins et les photos sexistes ne sont pas cool...

2 commentaires:

Le grand flanc mou a dit…

Bon bon bon...

J'ai pas le choix d'en mettre (des gros seins et des photos sexistes) sinon mon blogue serait parfait...

J'trouve que ce serait chien pour les autres blogueurs, tous les autres blogues perdraient de la valeur avec un blogue parfait. Je veux laisser la chance aux coureurs...

Je prend quand même ta remarque en note, je vais mettre plus de petit seins.

Merci pour la plogue ;)

Le grand flanc mou a dit…

Tiens, en v'là un homme...

http://www.legrandflancmou.com/la-madame-est-pas-contente/