vendredi 9 juillet 2010

Ce n'est pa fini, ce n'est qu'un début...

Quelle belle journée à la plage, sous la pluie et le tonnerre. C'est joli le tonnerre. C'est agréable la pluie froide sur soi, principalement suite à une semaine intense de chaleur insoutenable. C'est encore plus plaisant quand les sauveteurs se sauvent sans chasser les derniers baigneurs. Le propriétaire de la plage-de-belles-personnes, afin de s'excuser de l'insécurité de la situation, s'est donc senti forcé d'offrir six billets pour les prochaines visites des quatre courageurx.
Et quoi de mieux que de longues heures en voitures, perdus, avec de la bonne musique à tue-tête sur le chemin du retour? Un bon gros déjeuner biensur!
Et pourquoi pas ensuite une balade à vélo sous la pluie battante, pour aller chercher Lil Black enfin guérit?!
La journée n'est évidemment pas terminée, mais les bonnes nouvelles se poursuivent. Les Parents partent une semaine au Maine, on the beach yeah, avec les soeurs boulangères! Et puis, ça met un petit peu de soleil dans une journée que de savoir que l'ombudsman de l'Ontario lance une enquête sur les pouvoirs surdimensionnés des policiers à Toronto à l'occasion du G20. Qu'un petit peu de soleil, car après tout, quelle conséquence sera imposée aux parlementaires ontariens et à la Police de Toronto quand ils prouveront toutes leurs fautes dans cette histoire? Mais bon, c'est toujours un bon début!

...le vrai soleil on l'a pas encore vue!

2 commentaires:

NA a dit…

dans la même veine que ce n'est qu'un début: http://www.youtube.com/watch?v=jaS-6Im6Ync

JudithBél a dit…

Ah merci...
Ça donne soif tout ça non?