Préparer un souper, en tant que non bonne cuisinière (même si cool), c'est stressant tsé. Le menu va être adhéquat ? L'invité n'est pas végétarien toujours ? Et le gingembre ça goûte fort, c'est pas tout le monde qui sont sophistiqué et qui aime ça.
Mais le jackpot de stresse, c'est vraiment attendre l'invité en question en regardant une émission de téléréalité culinaire (pour ne pas nommer Ça va chauffer!). T'as deux gars sortis de nul part, dans ta télé, qui jasent de comment ils étaient nerveux de présenter leur menu en trois services dont de la raie. Chose que tout le monde cuisine tout le temps. Tsé.
Peu importe, le concept anglais était meilleur. C'était plus drôle avec leur accent. Et en plus le couple hôte recevait aussi un invité chanceux (qui pigeait une brosse à dents disant quelque chose du genre : tu couches là ce soir) qui passait la nuit là. Donc en plus de bien cuisiner, chose assez rare chez les british, les hôtes devaient aussi accueilir pour le dodo une personne. Ah que c'était un bon divertissement gratuit dans la télé. Et surtout moins stressant.
3 commentaires:
imagine, faire de la cuisine pour moi! tu capoterais!
Ben c'est certain! Cuisiner pour quelqu'un d'important et de difficile comme toi!
je chialerais, quel honneur !
Enregistrer un commentaire