vendredi 25 février 2011

This the end, my only friend, the end -Jim

On s'en va tous ensemble frapper un mur... ensemble s'il y a. Peut-être y vais-je toute seule. Bonne raison pour tout arrêter d'avancer la tête première, les yeux fermés. 
Il n'y a plus d'intérêt à écrire ici. Parce que d'abord, je suis aussi cool dans la vrai vie que dans les interwebs et aussi parce que je n'ai plus besoin de tenter désespérément d'obtenir un peu d'attention d'un-e étranger-e derrière son ordinateur, puis quand j'en ai finalement, il faut que je continue à écrire prolifiquement pour ne pas perdre cet attention. Je suis esclave d'un blog poche! (Ok poche est un grand mot, je dirais plutôt, normal, pas si cool que ça, intéressant mais sans plus, il manque un petit quelque chose, etc.)
Je prends plaisir à écrire quand même, mais pourquoi ne pas revenir à mon bon vieux calepin, tout usé par ses déplacements 14 mois avec moi en Europe, puis par le bardas dans ma chambre. Tel un journal intime, à ma mort, la personne qui le trouvera pourra le publier et faire de l'argent sur mon décès. Moi je resterai cool même après ma mort comme Kurt et Anne.
Merci cher lecteur ou chère lectrice, ou puis-je me risquer à dire chers lecteurs. Vous m'avez permis de dire haut et fort et à l'infini oh combien je suis cool. Maintenant, ce temps est révolu.
Adios (c'est cool parler espagnol des fois comme ça!). 

18 commentaires:

Le Grand Flanc Mou a dit…

Je te comprends tellement, je penses moi-même faire la même chose... J'ai pu le temps et c'est vrai qu'à la longue on se sent comme "obligé" d'écrire. Comme si on était esclave de notre blogue. Ça rapporte quoi en bout de ligne? Rien... Anyway les gens sont plus sur les médias sociaux et j'suis pas capable. Je crois que les médias sociaux sont une plaies. Incroyable le temps que des personnes PERDENT là dessus. L'internet 2.0 c'est de la marde. (Je devais finir sur une pensée songée...)

Ça aura été le fun de te lire, bonne continuation ;)

JudithBél a dit…

Merci mon cher grand et mou flanc.
Je peux en conclure que c'était toi "my only friend" !

Gab a dit…

Ah, tu es définitivement aussi cool que Kurt ou Anne. Je m'occuperai de ton calepin. Et ferai du cash, enfin.

Ton fidèle lecteur (quoique plus discret qu'autrefois).

JudithBél a dit…

Gab, si seulement tu ne t'étais pas tu (sous contrainte de PKP?), peut-être ce divertissement gratuit ce serait poursuivi! ... NON!
Pour mon journal intime, j'ai déjà pensé à un titre : "Judith Bélanger ; une vie de blogueuse cool". À toi tous ces dollars $$$

Anna a dit…

ah je suis triste un peu, jviens juste d'arriver.

simon a dit…

Ton blog est Simon aprove, ce qui veut dire qu'il est impérativement cool, tu le quites pas!
(Sinon je double les commentaires dérangeant dans le cours de Gagnon!)

JudithBél a dit…

Ah ben cher Anna-Maria et Simon, vous aurez pleinement le temps de retourner voir les ben vieux posts et penser : ouais, elle est devenue de plus en plus cool avec le temps.

simon a dit…

beware mes commentaires dans le cours s'es states

JudithBél a dit…

Tu peux pas faire ça à l'honorable M. Gagnon! Ça serait tellement un trop grand manque de respect! :0

simon a dit…

non, mais commentaires ne vont être qu'entendue par toi
ca va te distraire
fist

Anna a dit…

SIMON - "mais" comme dans MES commentaires? genre qu'on apprend la différence en 2e année?

juju t'es vraiment plus cool que Simon !! ;)

simon a dit…

cmon là
je suis DADH
je la connais la différence,
regarde mon commentaire un peu plus haut.
J'étais sûrement dans lune.
maudit maudit.

Anna a dit…

ça veut dire quoi DADH?

simon a dit…

crisse je suis poche,
haha
je veux dire tdah
trouble déficitaire de l'attention
dans le fond, tda

Anna a dit…

ah simon simon moi aussi j'ai un déficit d'attention genre tu peux avoir mon attention 6 secondes max après je décroche, c'est comme ça dans tout tout.

jvais arrêter de corriger tes fautes pis j'taime encore plus.

simon a dit…

haha, nice!
PS; regarde pas beetlejuice la!
moi non plus je l'ai pas vue.
Mais moi c'est parce que je connaissais une grosse nazi black metal qui aimait ça, et c'est par elle que j'ai eu mon premier contact avec ce film (maudit nazi).
tu vois j'ai un blocage.

Anna a dit…

ouan je sais pu trop làlà encore aujourd'hui y'a quelqu'un d'autre qui m'a jugé pis quelqu'un d'autre qui m'en a parlé en disant oh my god c'est tellement le film de ma vie.. je sais pas je sais pu.

pis làlà faut arrêter de se parler partout parce que ça me mêle je sais pu où j'écris où t'écris pis ça me rend un peu plus crazy.

simon a dit…

retour sur le billet politesse alors!