mardi 8 février 2011

Wikio c'est étrange.

Il y a un site étrange qui fait la promotion de plusieurs blogs et tout. Si tu t'inscris pour "promouvoir" ton blog, ça te dit que tu ne peux pas parce que ton blog y est déjà inscrit. Mais personne ne le lit. Tu réalises alors qu'il y a deux personnes qui votent toujours pour tes billets (ou peut-être juste un fan qui vote deux fois...). Ce qui explique ta 63 378e place dans le palmarès mondial des blogs ! Quelle fierté ...
Ben à vous deux, ou à toi cher fan : "Manifestez-vous !"

4 commentaires:

Le Grand Flanc Mou a dit…

Présent!

(Je ne veux pas te faire de peine ma très cool blogueuse mais les 2 votes semblent être là par défaut :| J'en ai 2 à chaque billet aussi... http://www.wikio.fr/sources/www.legrandflancmou.com-JDwYk)

JudithBél a dit…

Ah bon...
Moi qui trouvais ça cool d'avoir des admirateurs secrets...
C'est dull debord!

Le Grand Flanc Mou a dit…

Hey chus là moi!

J'suis quoi moi debord?

pfffffff

Haha

JudithBél a dit…

Ah mais je sais que tu es toujours là cher Grand Flanc Mou. Tu n'es plus secret!